Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Xyass [DEYMO TRO D4RK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyass

Xyass


Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : P-O (66) PRES DE DUNKERQUE EN FAIT !

Xyass [DEYMO TRO D4RK] Empty
MessageSujet: Xyass [DEYMO TRO D4RK]   Xyass [DEYMO TRO D4RK] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:20

C'est parti ! En espérant que ce sois pas trop lourd à lire mais a priori sa devrai vous envoyez du rêve Surprised
(Petite précision si c'est juste le IG de Millé qui vous interesse et tout le reste, bah lisez pas ce qui est soulignez mais ATTENTION ! VOUS RATEZ QUELQUE CHOSE HEIN Razz )


Tout d'abord:
Mon histoire (d'amour (ou pas)) avec World of Warcraft !
J'ai commencer WoW il y as fort longtemps de cela avec un nain paladin spé sacré: Dmn (Tout le monde s'en fous mais sa permettra une petite devinette par la suite Razz)

Je suis donc rentrer dans une guilde qui fesais du PVE, sa a été LA meilleure période sur Wow pour moi, une putain de guilde avec une sacrée ambiance, les 2 pc's dans la même pièce avec mon frère (étant donner qu'on était dans la même guilde j'vous laisse imaginer) bref... Que de souvenirs!
En parlant de souvenirs, je m'en vais vous contez MON PLUS BEL EXPLOIT sur Wow (J'la fait courte promis :p) Raid sur Vaelastraz (Second boss de BWL) en sachant que c'est le plus dur dérrière Néfarian Rolling Eyes Cela faisait 2 petits jours que nous l'avions firstdown soudain wipe du raid, du coup j'arrete tout heal et j'm'en vais me cacher dans un coin de la salle, le raid fait ce qu'il peut, tout le monde meurt sauf moi, quand soudain Vael arrive sur moi, 1% HP ! Du coup, je lance une consecration, je le juge, il me met une quiche et me pose sa bombe HOP ! Bubulle, marteau de courroux, Horion sacré, Jugement, Coup de masse. MORT ! affraid (Et la j'ai aussi pris la plus grosse vague de flood de ma vie de Woweur silent )
Ceci etant dit BC arrivant je me retrouve donc full T2 sauf le torse Evil or Very Mad
J'up mon paladin quand soudain dans ma phase de up, guilde dissoute Sad
La j'ai fait une petite pause Wow et j'ai repris tard avec un war avec qui j'ai play S3/S4 sans grand succes particulier.
Woltk arriva, j'ai up mon War ainsi qu'un DK. A BC et a WOTLK, je jouais avec des potes, ceci ne se connectant plus énormement, j'ai arreter de payer mon abonnement sur Offi Surprised
Et il y as 1 an de cela un gars de ma classe m'as dit qu'il jouais a Wow et sur un serv privé Surprised C'est de la que j'ai découvert Millénium Smile

Sur millénium, je possède donc Xyass mon démoniste, Zénuvia ma rogue (en plein de farm de la Lame-Tonnerre tongue ) et un tout nouveau prêtre: Linéath, en cours de stuff (Je vous dis que ce que je joue reellement apres j'ai plein de reroll mais bon c'est pas ceux que je joue le plus =O)
Le démoniste possède Enchanteur 404/450 et Joallier 450/450 (Mais j'ai pas beaucoup de patrons silent ) et le prêtre est en train de up Calligraphie Smile Par contre j'ai rien sur le Rogue :s
Voila, j'pense que pour le IG sa suffira Very Happy


Maintenant pour l'IRL, je m'appelle Damien, j'ai 17ans bientot 18 cheers , j'habite Perpignan ( tout en bas juste à coté de l'espagne :p ) et côté étude je suis en Terminale STI Smile

Voila si vous avez des questions Surprised N'hésitez pas je ferais tout mon possible pour y répondre Very Happy


Ps: La petite devinette ! Twisted Evil
Tout simplement: Pourquoi Dmn comme pseudo ?











Oui je sais sa arrive ce que vous attendez tous !

La plus récente que j'ai trouver : (Ouais je sais je suis JUSTE a 3 grammes xD)
Xyass [DEYMO TRO D4RK] 333396Moi

Et celle-ci date d'il y as un petit moment genre 2 ans mais c'est la seule ou je fais pas le con Rolling Eyes (imaginez moi avec une barbe de 2 jours quoi Razz :

Xyass [DEYMO TRO D4RK] 571233DIDOUDILAL



Revenir en haut Aller en bas
Nalah

Nalah


Féminin
Messages : 29
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Xyass [DEYMO TRO D4RK] Empty
MessageSujet: Re: Xyass [DEYMO TRO D4RK]   Xyass [DEYMO TRO D4RK] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:44

Enfin tu te présentes, il était temps !
Super easy ta devinette parcontre :rire:
Réponse ?
Dis moi si j'ai tord ! =D

Muahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Xyass

Xyass


Féminin
Messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : P-O (66) PRES DE DUNKERQUE EN FAIT !

Xyass [DEYMO TRO D4RK] Empty
MessageSujet: Re: Xyass [DEYMO TRO D4RK]   Xyass [DEYMO TRO D4RK] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:03

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

JAYJAY ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyass [DEYMO TRO D4RK] Empty
MessageSujet: Re: Xyass [DEYMO TRO D4RK]   Xyass [DEYMO TRO D4RK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyass [DEYMO TRO D4RK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Présentations.-
Sauter vers: