Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inscription :) {Refusée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription :)  {Refusée} Empty
MessageSujet: Inscription :) {Refusée}   Inscription :)  {Refusée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:01

EN GENERAL

Personnage et race : Joys Troll (twoll ^^)
Classe: Hunter
Spé principale : Survie
Spé secondaire : Préci


IRL


Prénom Irl: Shimon
Age: 15
Occupation: Lycéen sur Angers, j'aime les arts plastiques j'adore dessiner surtout des mangas j'aime aussi beaucoup la musique je pratique le piano. Je sait déconner quand on peut et être sérieux quand il faut !


IG



Vos experiences pvp: je viens juste d'up 80 et j'ai geeké pendant les vacs donc sur son main j'ai pas un stuff énorme mais je vais bientôt avoir mes premières pièces et une bonne guilde pvp m'aidera à me procurer mon stuff plus rapidement et au moment ou je l'aurais je pourrait commencer. Mais attention pas encore de stuff ne veut pas dire pas encore de skill ! Je joue a wow depuis que j'ai 12 ans et j'ai joué sur des multitudes de serveur autant officiel que privé j'ai eu plusieurs 80 alors ne vous en faites pas et compté sur moi pour me donner à fond en bg Smile.
Disponibilités:(en semaine - we): Maintenant interne je serais que co le week end et les vacances mais je vais peut être ramener un ordi portable à l'internat avec wow dessus
Votre cote personelle et equipe: Pas encore le stuff pour arène sinon grade pvp : Sergent Chef.
Addons utilisés: Avant QH mais maintenant plus besoin.
Vos métiers: ø (pour le moment !)
Screen de votre stuff et stats:
Stuff de la chouette pour le moment :S

Epic Gamers


Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? je viens de commencer depuis peu de temps sur millénium et pour le moment j'ai bossé en solo j'attendais être 80 pour postuler dans une bonne guilde PVP
Pourquoi Epic Gamers ? Epic Gamers m'a l'air d'être une bonne guilde qui tien la route et qui n'a l'air pas trop constitué de kikoo
Quelle idée vous en faites vous ?
Quelles sont vos ambitions ? (re)Devenir un joueur Epique malgré mon année d'absence sur wow ! Et prendre beaucoup de plaisir ainsi que d'apporter la joie et la bonne humeur dans la guilde Smile
Que pensez vous de notre guilde ? elle m'a l'air très bien et parfaite pour le pvp !
Voila maintenant vous avez les cartes en mains je serais vraiment content d'intégrer votre guilde faite confiance à mon expérience sur wow et à mon engagement dans une guilde !

Enchanté Shimon


Pensez à mettre les "titres" en gras ! ou en italique ! Ainsi que de la couleur , Vous donnerez une meilleur impression aux membres de la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xrev

Xrev


Masculin
Messages : 38
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Inscription :)  {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Inscription :) {Refusée}   Inscription :)  {Refusée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:20

Désolé tu ne répond aux critères exigées : Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr/forum.htm
 
Inscription :) {Refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Recrutement. :: Refusées.-
Sauter vers: