Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tanvivrom {Refusée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tanvivrom {Refusée} Empty
MessageSujet: Candidature Tanvivrom {Refusée}   Candidature Tanvivrom {Refusée} Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:03

EN GENERAL

Personnage et race : Tanvivrom, Mort vivant
Classe: Pretre
Spé principale : Ombre
Spé secondaire : heal .

IRL

Prénom Irl: Florian
Age: 22 ans
Occupation: Etudiants dans une université, foot et sortir avec amis sans oublié wow Smile.


IG


Vos experiences pvp: Je joue pretre ombre depuis 6mois et je trouve que je me débrouille pas mal.
Disponibilités:(en semaine - we): En semaine pratiquement tous les soirs et le mercredi aprem, et le WE surtout le dimanche.
Votre cote personelle et equipe: cote perso en 2c2 1712 mais elle est morte car mon équipier 2c2 c est fait hacker le compte.
Addons utilisés: Gs et c est tout pour le moment.
Vos métiers: Je suis entrain de monté enchantement mais c est assez difficile .
Screen de votre stuff et stats: Je suis full stuff pvp avec 3/5 furieux avec 610 résilience et 21% CC.

Epic Gamers

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée ? Car c'est un guilde pve et je trouvais ca assez ennuyeux.
Pourquoi Epic Gamers ? Car je sais par de nombreux perso sur wow que votre guilde est une tres bonne guilde pvp elle m'a été tres recommandé si je veux up pvp.
Quelle idée vous en faites vous ? Je vais etre sincere je vous connaissait ua début pas juste par des écot de joueur de wow qui mon conseillé votre guilde et je vois que votre site est tres bien organnisé je pense que la guilde doit etre tres bien aussi.
Quelles sont vos ambitions ? Me full stuff et DETRUIR DES A2 Wink.
Que pensez vous de notre guilde ? je sais pas trop pour l'instant j’espère me faire une idée très rapidement Wink.

Merci pour votre attention et bon jeu a tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xrev

Xrev


Masculin
Messages : 38
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Vosges (88)

Candidature Tanvivrom {Refusée} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanvivrom {Refusée}   Candidature Tanvivrom {Refusée} Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:28

Candidature refusée avec un peu de regret , car joueur très sympathique , mais comme je te l'ai dis , re /w quand tu te sera stuff un peu mieux , a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://epic-gamers.forumgaming.fr/forum.htm
 
Candidature Tanvivrom {Refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Recrutement. :: Refusées.-
Sauter vers: