Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Veuillez vous connecter avec votre Identifiant et votre Mot de Passe s'il vous plait..

Si vous n'êtes pas encore inscrit, c'est le moment... Merci



L'Admin du forum
Forum de la guilde Epic Gamers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Epic Gamers.

Forum de la guilde PvP: Epic Gamers du royaume pandaria de Millénium Servers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Flubbah [Priest]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flubbah




Masculin
Messages : 3
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Flubbah [Priest] Empty
MessageSujet: Flubbah [Priest]   Flubbah [Priest] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:48

Bonsoir, ou Bonjour durant l'heure ou vous lirez ce post !

IRL:
-Prénom: Julien
-âge: 18 ans
-Localisation: Bourgogne en Côte d'Or (Dans le 21 plus précisément)
-Etude: Bac Pro dans l'électro technique (Futur orientation dans l'informatique après)
-Passions: Sport (j'ai fais beaucoup, beaucoup de sport mais ayant eux des problèmes de santé j'ai du stoppé en compétition, j'ai sans doute raté ma vocation .... lol je plaisante) musique, wow (avec modération bien entendu ^^) , enfin tout ce qu'un jeune aime quoi !

Sinon côté IG:
-Je joue depuis le premier jour à wow, je suis tombé accro grâce à mon cousins, mais j'ai aussi joué à stracraft, et diablo ! (Je n'y joue plus n'ayant plus le temps, je suis en cure de d'ezintokseuh !)
-Ma classe de départ étant un chasseur puis un mage (époque pré BC) j'ai stoppé n'ayant pas de disponibilité pour PVE HL.
-BC: J'ai reroll paladin sur un nouveau compte compte. Je dois dire que je jouais plutôt bien, j'ai joué avec des joueurs comme Malandrin, Maugh, Nécotine (fin s1/s2 car départ de leurs paladin en V5 Bïs, puis Oziris).
S3 ayant rushé les 2k3 de côte en v2, et 2k5 v3 avec une double heal avec Vachett et Alhunah en v3 j'ai donc rushé le grade, ainsi qu'en V5 avec avec Ixel, Kald, Phsycapeute, Ahlunah, et Vachett.
S4: J'ai joué avec Nilharow, et Deadfurie en début s4 pour nous faire quelque points en attendant un roulement avec Xyris, Zilea (Priest), et Keltiras (Mage). J'ai donc obtenu le grade également en v3 avec eux. Puis par la suite avec Koussi, et Madcow (Druide)nous avons fait un roulement pour jouer avec Asesh à tour de rôle venant tout juste d'arriver sur Garona.
LTK: Comme je l'ai dis plus haut dans ma présentation j'ai eux des soucis de santé, et j'ai donc arrêté et repris à la S7, j'ai rushé mon stuff, avec ma mage car j'ai repris entre temps mon ancien compte avec ma mage pour jouer avec Madcow un amis druide (qui a reroll priest). Nous avons rushé notre stuff ensemble nous sommes full couroucé sur nos rerolls 2k1 en v2/v3. Nous ne jouons pas forcement très bien nos reroll mais avec le faible level qu'est devenue garona nous n'avons eu aucun mal à monter pour rush notre r2 et nos épaules.

(Je me suis étendu sur ce que j'ai vécu IG, citant des noms que sans doute vous n'avez jamais entendu mais j'ai aimé me souvenir de tout cela ne m'en voulez pas)

J'espère avoir fait une bonne présentation, qui vous plaira mais, dans tous les cas rien que le fait de me souvenir de ce que j'ai vécu IG me fait énormément plaisir !


Dernière édition par Flubbah le Lun 1 Nov - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalah

Nalah


Féminin
Messages : 29
Date de naissance : 01/03/1994
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Flubbah [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Flubbah [Priest]   Flubbah [Priest] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:54

Bha bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Flubbah




Masculin
Messages : 3
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon

Flubbah [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Flubbah [Priest]   Flubbah [Priest] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Droødy

Droødy


Masculin
Messages : 95
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : France

Flubbah [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Flubbah [Priest]   Flubbah [Priest] Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:47

Tu es déjà dans la guilde ? Quel grade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.no-life-team.net/
Contenu sponsorisé





Flubbah [Priest] Empty
MessageSujet: Re: Flubbah [Priest]   Flubbah [Priest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flubbah [Priest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin de Priest
» [Priest Discipline] Zultaran {Acceptée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epic Gamers. :: La guilde. :: Présentations.-
Sauter vers: